« Gagner, gagner, gagner. » Telle était l’un de Donald Trumps (72) à une Campagne électorale Promesse. Cependant, après la rupture d’Sommet avec le Dictateur de la Corée du nord, Kim Jong-un (35) doutent de plus en plus d’Américains à l’esprit que la New York, l’Ex-Animateur de fait, le Gagnant est, il prétend.

Les Réactions de la Presse AMÉRICAINE sur l’Échec de son deuxième Rencontre avec le Dirigeant de la Corée du nord sont accablantes. Que la république Populaire aux Déclarations du Président de aussi opposé à la, fait pas mieux.

« Washington Post »

« Trump a été de Kim joué – déjà de retour. » La Tentative du 45. Président des états-unis, avec une « Diplomatie personnelle » plus accessible que ses Prédécesseurs, avait échoué, écrit le Washington Post. Radieux Vainqueur: Pyongyang.

Kim ai gagné du Temps, suite à son Nucléaire et de l’Raketenprogrammen de travailler, et de Trump à un Membre respecté de la Communauté internationale, a été perçue, écrit le Journal, la suite. La Question est de savoir: « a Attiré Kim Trump à Hanoi, uniquement pour les Créances, dont il savait que les états-UNIS ne jamais accepter cela? »

Beaucoup de choses à penser. Kim ai Trump une « Pilule empoisonnée » donné, tant qu’il est assez souple signale avait pour lui une 12 000 Kilomètres de long Voyage pour se déplacer.