Kassel – en Dépit de Carnets de commandes bien rempli sont chez VW, les Perspectives d’activité pour l’Usine de Baunatal (17 000 Personnes) incertaine. L’Entreprise veut être là au Début de 2020 Emplois à démonter.

« Il s’agit de 560 personnes, dont les Contrats arrivent à échéance », a déclaré le Comité d’entreprise-Chef de Carsten Bätzold hier, après une assemblée générale.

Il tient l’Étape inutile: « Nous avons assez de Travail. Si vous avez vraiment de la main-d’œuvre contractuelle sépare, on vous à partir de 2021 à nouveau besoin.“

Directeur de l’Olaf Korzinovski est de moins en moins confiant: « la Situation dans Baunatal dépendra, entre autres, du Succès de la VW véhicules Électriques. » L’Œuvre doit, dans les deux à trois prochaines Années d’un groupe à l’échelle de Rendement Objectif d’atteindre 6%.

pour l’instant, plus de 730 Travailleurs, dont près de 100 encore dans les Effectifs auraient été pris en charge. Une Décision finale sur la Réduction des Intérimaires, il n’existe toujours pas.