Surprise de Bruxelles!
quelques Heures Seulement avant le Vote, à Londres, à une courte distance de Déplacement du Brexit de tirets, Donald Tusk, Président du Conseil Européen, et fournit les Britanniques un long Ajournement en Vue!
d’Ordinaire, se termine la Austrittsfrist le 29. De mars. Mais si la grande-Bretagne un long Déplacement pour le juge nécessaire et à Londres, de Consensus, il sera lors du Sommet européen de la Semaine prochaine, les etats Membres engagent, a tweeté Tusk.
son de l’UE hier encore tout à fait différent: Un Déplacement du Brexit Rendez-vous « pour 24 Heures », il devrait, selon Parlamentsunterhändler Guy Verhofstadt, si la chambre des communes britannique son objectif clair. Et il semble bien que le Moment n’est pas.
ce Soir, c’est vrai chambre des communes britannique, vers 18 Heures, sur le Déplacement du Austrittsdatums.
« Les Négociations prolonger? Pour quoi faire?“, aussi, avait toujours dominé et impassible courants les Négociateurs de l’UE, Michel Barnier a demandé. Le Austrittsabkommen allonge sur la Table, à Londres, il ne saurait y avoir de l’accepter ou de le refuser.
During my consultations ahead of #EUCO, I will appeal to the UE27 to be open to a long extension if the UK finds it necessary to rethink its #Brexit strategy and build consensus autour de l’informatique.
Donald Tusk (@eucopresident) 14 mars 2019