en Masse de Protestations contre Brexit-Boris – l’Ambiance dans le royaume-Uni est chauffé!
Deux Mois avant la date de Sortie de l’UNION de la grande-bretagne, le premier Ministre, Boris Johnson, le Parlement, à Londres, une Pause prescrit.
la Reine Elizabeth II a approuvé Mercredi une Demande de Johnson, la traditionnelle Parlamentspause jusqu’au 14. Octobre de le prolonger.
▶︎ La Décision donne aux Députés nettement moins de Temps que vous le souhaitez, pour un non réglementée, Brexit éviter Johnson tient pour possible. De nombreux Parlementaires ont réagi avec colère, mais pas seulement!
Johnson déguisé Contestataires à côté d’une Pancarte avec l’Inscription « la Paix, dans la Paix, la Démocratie britannique »Photo: Kirsty Wigglesworth / AP Photo / afp Un Manifestant tient une Pancarte avec l’Inscription « la Démocratie défendre contre l’arrêt forcé les barrages de la Photo: Vudi Xhymshiti / AP Photo / dpa
Selon le britannique « Metro » réunis depuis l’après-Midi, des Milliers de Manifestants pour le Parlement britannique et couru à travers le quartier du gouvernement. Aussi de l’Opposition ont participé à la Manifestation.
Les Manifestants ont bloqué plusieurs Rues avec Sitzblockaden et en brandissant des Drapeaux de l’Union Européenne. Entendre des Slogans tels que « défendre la Démocratie », « Personne n’a une Dictature voté » et « arrêter le Coup d’etat ».
Pour les Jours à venir, d’autres Manifestations dans tout le Pays, a annoncé.
« Personne n’a une Dictature voté »Photo: Éric O’connor / dpa « défendre la Démocratie, Boris arrêter, Brexit arrêter » Photo: DANIEL SORABJI / AFP avait Partout des Drapeaux de l’Union Européenne sehenFoto: DANIEL SORABJI / AFP Anti-Brexit Manifestants portent un Rauchfackel dans le Centre de Londres Photo: Matt Dunham / dpa
Plus d’un Million de Signataires de la Pétition contre le Parlement européen Pause
La Colère contre la Mesure de Boris Johnson, rassemble de plus en plus en Réseau: Une Pétition en Ligne contre la Mesure controversée a été, Mercredi, dans un délai de quelques Heures de plus d’un Million de Personnes ont signé.
▶︎ La chef du gouvernement écossais Nicola Sturgeon , a écrit sur Twitter: « La Journée d’aujourd’hui est comme un Jour noir pour la Démocratie au royaume-uni dans l’Histoire. » Devraient Johnson Plans pas être arrêté, s’il « n’est plus une Démocratie, mais une Dictature ».
▶︎ Président John Bercow , sur le projet de Pause pour le Parlement n’a pas informé à l’avance était désignée, la prolongation de la Sitzungspause comme « Verfassungsfrevel ».
▶︎ parti Travailliste Jeremy Corbyn a appelé la Pause d’un « Scandale », et le jeta Johnson à la Démocratie de casser, pour « No Deal Brexit forcer ».