Nouvelle Démission dans Trumps Cabinet!

Un Jour après que le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) de la polémique de Retrait des Troupes AMÉRICAINES en provenance de la Syrie, a annoncé, il annonce que le ministre de la Défense Jim mattis constitue (68) en Février à la Retraite! La Raison: mattis constitue peut Trumps Cours, selon ses propres Termes, n’est plus représentée.

mattis constitue, la Chaîne de télévision AMÉRICAINE « CNN » Trump « rausgedrängt été ». « Ils ont le Droit de voir un ministre de la Défense, de la ses Idées divise », a écrit Jim mattis constitue dans sa lettre d’Adieu à Donald Trump.

Cette Lettre, il avait en lui-même, en tant que dure la Facturation avec le Président de classé. Il dit dans la Lettre qu’il lui a toujours « la Priorité absolue était une bonne Relation avec nos Alliés ». Un unique Coup de contre Trump Provocations envers les Alliés de l’OTAN.

A l’ancien Général AMÉRICAIN mattis constitue à l’encontre du moyen-Orient à la Stratégie de son « Commander-in-Chief » Donald Trump? Selon les rapports, de critiquer, de nombreux Officiers supérieurs de l’Armée AMÉRICAINE, le Retrait de la Syrie.

Sur Twitter a donné le Président AMÉRICAIN, connu que mattis constitue « avec la plus grande Distinction » en Février, la mise à la Retraite.

par Rapport Trump était tendue

Sur mattis constitue’ Départ était déjà en Septembre, il a été parlé. A l’époque, plusieurs Journaux, il va dans les Semaines à venir, le Gouvernement de la retraite.

Le Journaliste Bob Woodward avait dans son Enthüllungsbuch « Fear » écrit, mattis constitue ai plus d’une fois condescendant sur Trump exprimé. Mattis constitue avais les Rapports sur une Démission, mais rejeté. Trump lui-même avait déclaré, mattis constitue vais encore longtemps rester en poste.