L’opposition, le parti social-démocrate (PD), en Italie, à former un Gouvernement avec le Parti populiste, Cinq Étoiles de prêt.

en Outre, j’accepte leur Candidat pour le poste de premier Ministre, l’ancien chef du Gouvernement, Giuseppe Conte, a déclaré le Chef du PD, Nicola Zingaretti, Mercredi, après une Rencontre avec le Président Sergio Mattarella.

dont le Siège a été, au Cours de la Journée, Cinq Étoiles Chef Luigi Di Maio prévu. Un contrat avec un gouvernement pour les anciens Rivaux de la dignité des Élections anticipées en détournent, où les droits de la Lega, selon les Sondages, la plus grande Force serait. La Lega, Chef Matteo Salvini a eu la Coalition avec les Cinq Étoiles, d’explosion et de véhémence d’une Élection exige.

Salvini a copain

Comme le chef du Gouvernement, après des mois de Querelles des partis de la Coalition de la Lega et Cinq Étoiles, le Parti a démissionné, semblait Salvinis Plan de germer.

Salvinis Tactique était de la Haine des Tirades et Dauerkritik au chef du Gouvernement, Giuseppe Conte (55) de nouvelles Élections durchzuboxen. Le Gouvernement s’effondre, la Ligue est en Umfragehoch, de nouvelles Élections seraient Salvini, le chef du Gouvernement de faire. Auraient les sociaux-démocrates et Cinq Étoiles est Parti maintenant, n’est pas d’accord, ce serait le Président de la république, Sergio Mattarella (78) Contes Démission, rien d’autre ne reste que des Élections anticipées à ce résultat.

Mais maintenant c’est différent: l’Accord est-il un nouveau Gouvernement en Italie. Sans De Nouvelles Élections! Et Conte pourrait de nouveau chef du Gouvernement sont.