l’Italie Populistenallianz au: Ministre de l’intérieur et Vice-président du Gouvernement Matteo Salvini (46) demande le plus rapidement possible à des Élections anticipées!

ce Jeudi, il a chef du Gouvernement, Giuseppe Conte (55, ministre de la guerre) invité: « nous partons tout de suite au Parlement, afin de reconnaître qu’il n’y a plus de Majorité », il a dit dans une Déclaration Salvinis le Soir. « Nous donnons la Parole rapidement, les Électeurs de retour », a déclaré le Chef de l’extrême droite de la Lega.

Il est « inutile », avec les Querelles, comme dans les dernières Semaines de continuer.

Les italiens Partis de la coalition gouvernementale, le populiste Cinq Étoiles en Mouvement et à la Ligue, sont depuis longtemps en désaccord. Déclencheur de la Crise actuelle est un Vote de Cinq Étoiles en Mouvement, Mercredi, contre un complexe projet de chemin de fer, la Ligue soutient.

Salvini, avait alors dit, dans les derniers Mois, soit au sein de la Coalition « quelque chose de cassé ».

en fin d’après-midi sont venus les chefs de parti de la Résidence officielle du premier Ministre. Dans le chaud d’Humeur a déjà des Rencontres de haut niveau s’est déroulée à Rome. Chef du gouvernement Conte était avec le Président de la république, Sergio Mattarella réunis.

À cette heure de la Rencontre, c’est elle qui n’est ni une éventuelle Démission du premier Ministre, ni la crise gouvernementale être allé, comme l’Agence de presse Ansa a rapporté. Les consultations, il y avait donc déjà avec Étoiles Chef Luigi Di Maio (33).