Nouvel Incident entre la Syrie et Israël.
Dans la Nuit de lundi à Mardi a été au moins une Fusée de la Syrie tirés sur Israël. Comme le « Jerusalem Post » a rapporté, elle était encore dans l’Air intercepté: L’Armée israélienne a confirmé, la défense aérienne Système de « Arrow » ai le Missile en provenance du pays Voisin entièrement détruit. Personne n’a été blessé.
Explosions à l’ouest de Damas
Auparavant, il a eu des Rapports sur les Attaques contre les Troupes du Dictateur Assad. Dans la Banlieue ouest Damaskas étaient en fin Mardi soir, plusieurs Explosions à entendre. Les vidéos montrent également Antiaériens de Projectiles, dans le Ciel sombre sur la Ville ont été Supersonique Jets d’entendre.
#BREAKING
Israélien warplanes ciblage #Iran s Revolutionary Guard (IRGC) missile dépôts dans the Saboura area, west of Damascus, Syria.pic.twitter.com/hIJYcI757lHeshmat Alavi (@HeshmatAlavi) December 25, 2018
des Journalistes: Il s’agissait de Frappes aériennes ciblées sur les Assad Troupes. Le Régime de fidélité de l’Agence de presse Sana a rapporté l’Armée syrienne ai plusieurs Roquettes interceptées. Trois Soldats avaient donc été violé.
Luftabwehrrakete Mardi soir sur DamaskusFoto: Ammar Safarjalani / dpa
apparemment, il s’agit de raids aériens Israéliens sur plusieurs faubourgs de la Capitale agir. Au total, selon les Rapports de 22 Objectifs concernés! Entre autres: les Entrepôts et les Waffendepots des Unités des gardiens de la révolution islamique, le Régime d’al-Assad dans la guerre Civile sanglante, avec des Milliers d’islamistes Volontaires.