des véhicules en feu, des Attaques contre la Police, et une jeune Femme, est abattu. L’irlande du nord connaît une Nuit à la Violence mortelle.

sur Le Bord de l’irlande du nord, Ville de Londonderry, il est des Violences et des Coups de feu mortels, une jeune Femme est venue. La Mort de 29 Ans dans la zone Résidentielle de Creggan vais en tant que « terroristes Incident », a informé la Police locale, dans la Nuit de jeudi à Vendredi sur Twitter. Il a été Mordermittlungen lancé.

La Victime, dans la Proximité d’un Polizeiwagens-être été qu’une égarés Balle à la Tête, rapporte le « Daily Mail ».

Cette Voiture était complètement en feu Photo: Niall Carson / AP Photo / dpa

La Journaliste Leona O’Neill, qui a tweeté: « Je me tenais à côté de cette jeune Femme, comme elle, à côté d’une Police-Land-Rover umfiel. » Selon O’Neill est mort, la Femme à l’Hôpital.

Auparavant, la Police a signalé que, dans la zone Résidentielle de Creggan des bombes Incendiaires sur des voitures de Police, essoré et plusieurs Coups de feu sont tirés. Sur les Images sont en brûlant des Voitures et quelques épave automobile.

vermummter et des policiers armés à côté d’une voiture de Police. Photo: Niall Carson / dpa

les causes des Émeutes ont appelé les Autorités ont tout d’abord pas de Détails.

Londonderry a environ 85 000 Habitants située à l’extrême nord-Ouest de la Province nord à la Frontière avec la République d’Irlande. Y habitent surtout les Catholiques, de leur Ville tout simplement Derry appeler.