Si la Friedrich-Ebert-Stiftung (FES), mais maintenant einlenkt?

Pour un Iran-Manifestation du SPD, à proximité de Fondation d’un Représentant de l’etat iranien de la politique Étrangère de l’Institut (IPIS) invités. Justement, celui de l’Institut en 2006, l’internationale Conférence sur l’Holocauste à Téhéran. L’Institut Représentants de Saeed Khatibzadeh prévue pour le 14. Mai, à Berlin, sur l’Atome de traiter avec l’Iran parler.

Après de vives Critiques de la suisse et À l’Étranger, propose l’Invitation des sociaux-démocrates Vagues. Parteichefin Andrea Nahles s’en est mêlée. Vendredi, elle a des Allégations concernant l’demandé, il a dit à partir du bureau de Presse du Groupe ppe-de.

L’Institut (IPIS) est un Établissement public de l’antisémitisme des Mollahs Régime et qui appartient au Ministère des affaires étrangères iranien. En 2006, se sont réunis là, sur l’Invitation de l’ex-Président Ahmadinejad connu un négationniste et Antisémite de la suisse et À l’Étranger.

La Ebert-Stiftung, avait, après la Conférence sur l’Holocauste, la Coopération est temporairement suspendu. Depuis 2015 qui entretient des dires d’une Coopération institutionnelle avec IPIS.