Quelle est cette Semaine?
Hannah Kettemann: Parce que je suis à la fois le Français à l’Université Goethe et la Musique à l’École supérieure de Musique et d’Art dramatique étudie, mon planning Hebdomadaire très complet. La Semaine dernière a vu le bien différent. Le Goethe-Uni n’avait pas encore commencé, et j’ai pu beaucoup de Temps à la haute Ecole de passer pour Flûte à bec et Piano.
Ce que Vous aimez sur le sujet que Vous étudiez?
À mon étude de la musique qui me plaît, que l’on complète est formée et a la Possibilité de jusqu’à trois Instruments dans l’Étude de jouer. J’ai le Sentiment que je suis dans ce programme, et bien plus tardivement.
Et ce qui Vous dérange pas?
La durée normale desdites Études est de huit Semestres à l’école de musique est par le enté Stage est insuffisante. Ainsi, il n’est pas possible, sur des Thèmes plus intense pour les intéresser.
Ce que vouliez-Vous Votre Hochschulpräsidenten toujours dire?
Je ne peux rien dire de Négatif. Je suis très heureux et aime l’Atmosphère ici à l’Université.
Votre endroit Préféré à l’École?
Le Foyer. Ici, on se tient, si l’on n’a rien à faire, se reposer ou avec des Amis.
Et Ils s’en vont en aucun Cas, si Vous n’avez pas besoin?
À l’Université, il y a pas d’Endroit qui ne me plaît pas.
Où est à l’Université, le meilleur Endroit pour Flirter?
Si, alors, très probablement aussi, dans le Foyer, car ici, les Gens se rencontrent. Peut-être encore de la Cantine scolaire.
Comment vivez-Vous?
Dans la COLOCATION, je n’ai vécu, cela ne m’a pas tellement plu, je suis donc la Semaine dernière dans une nouvelle COLOCATION sur le Campus Westend tiré.
Comment allez-Vous financer Vos Études?
Je reçois des Bourses d’études, mais aussi mes Parents qui me soutiennent.
Où aller le soir de préférence?
avec des Amis dans un Café. Surtout le Café « Genève » à Proximité du Conservatoire de musique est génial.
Qu’aimez-Vous à Francfort, ce qui n’est pas?
Car l’École une véritable perte de temps, malheureusement, je n’ai pas encore beaucoup vu. Mais les Transports publics fonctionne bien, les métros sont Généralement propres, et il y a beaucoup de Magasins. Les Loyers des Appartements sont à Francfort, cependant, est beaucoup trop élevé.
– Que voulez-Vous faire après l’université?
tout d’Abord, un Stage dans un Lycée. Ce serait formidable, si je suis là aussi pour travailler. Je voudrais en même temps, mais aussi à faire du bénévolat et moi, dans le cadre de Projets pour les Réfugiés ou à l’Afrique de s’engager.
***
Hannah Kettemann , 20 Ans, Hochschule für musik und Darstellende Kunst de Francfort,1. Semestre, Gymnasiallehramt Musique
cité par Simone Prince