Montres Suisses aller ailleurs, parfois, il Semble un peu plus lent. Ce n’est qu’à l’Automne, mais jusqu’à l’Année prochaine dedans traite le Musée national à Zurich avec l’Époque du mondial de Protestation; il fallait une Exposition à Berne le laisser Passer en premier. Pour les deux Guerres mondiales, a épargné la Suisse était en 1968, et prendre un nouveau Départ. Brutalement, elle a été à l’époque de leur « Sommeil du Juste », comme il est un tout à fait bourgeoise Ministre a formulé, déchiré; la « Globuskrawalle » à Zurich, tout à fait atteint le Niveau international de la Violence et de la Répression.

Jürg Altwegg

Kulturkorrespondent avec Siège à Genève.

F. A. Z.

Le neutre, le Pays se trouvait dans la Poignée de la Guerre Froide, les Critiques étaient considérés comme des Nestbeschmutzer, en cas de Récidive, comme des traîtres à la nation, où l’on Voyage à Moscou « facile » a recommandé. Les bombes au napalm, comme au Vietnam, ont été également construits en Suisse – un modeste Exemplaire a fait son Chemin dans l’Exposition de Juri Steiner et Stefan Doute trouvé. L’Existence de cette Arme pour une Armée, à l’époque, le Statut d’une « Vache sacrée des Confédérés », avait-et seulement dans leur propre Pays pour sa Défense, à l’Utilisation, à l’époque, un Secret militaire.

Des marchands d’armes Bührle, avec l’Allemagne nazie Boutiques avait fait, et dont l’unique Collection d’images prochainement dans le par une Culture avancée, le Kunsthaus est à venir, qui était à la guerre Civile au Biafra impliqués. Ses Canons sont l’Emblème de la suisse et de la Variante de la Relation entre la Guerre et de la Jugendrevolte dans les Pays européens, une Insurrection contre les expulsée Passé.

La Visite débute par l’ascension d’une haute et large Escalier. Pour un Armeeflugzeug de Type « Mirage », dont l’Obtention d’un Scandale qui avait suscité, il manquait de la Place. Il suffisait pour deux de huit Mètres de long Bloodhound de Missiles, les Visiteurs lors de l’Ascension du haut souhaitons la bienvenue. On en arrive à un petit Téléviseur en passant, sur son Écran, la Coupe de cheveux de Scène de Stanley Kubrick, le Film « Full Metal Jacket » scintille: l’Âge venu Achtundsechziger se sentent, comme certaines Réactions et Participants à des Manifestations de témoigner de, est originaire de cette Rétrospective.

De la Bibliothèque Nationale à Paris, le Doute et Steiner, le Manuscrit de Guy Debord Livre « La Société du Spectacle » (1967); il se jette à l’Exigence d’une Révolution. Déjà dans son Titre reconnaissent les Commissaires de l’exposition, née en 1967 et 1968, de Debord, influe aussi sur leur Représentation de l’Époque: « Imagine 68. Le Spectacle de la Révolution“.

Comme le Monde, en 1968, a fait tic tac

L’Historien Jakob Tanner, Achtundsechziger, cite Debord dans une hymne-like Critique de l’Exposition en Ligne du Journal « la République »: « toute la Vie des Sociétés dans lesquelles modernes, les conditions de Production de régner, apparaît comme une immense Collection de Spectacles. Tout ce qui est immédiatement vécue, est une Idée s’est échappé. Le Spectacle n’est pas un Ensemble d’Images, mais un par Images véhiculée Rapport social entre des Personnes.“ Steiner, de Doutes et de reconstituer « en 1968, » comme un Puzzle.

Le légendaire de Zurich, l’Avocat de François Cordonnier a des Actes de Globe-Processus. Franz Gertschs Image « Vietnam, 1970 ». Sont exposés des Documents du « Zürcher Manifeste », les Intellectuels les plus éminents de l’Époque dont, Max Frisch, appartenaient. Dans un journal mural de la Revendication: « Donald for President » – c’est rayée de Canard. Le « Caillou » est partagé. Les Rockerbande des « Hells Angels » était à gauche, on les voit sur leurs Machines avant le cinéma porno. Ingrid Steeger est là aussi. L’Atterrissage Sur La Lune. Dans un petit Sachet renferme les Cendres de Timothy Leary, le Théoricien de la Bewusstseinserweiterung par la Drogue. Avec un Vide-Machine de Jean Tinguely sont des Bouteilles de bière exploser.