Cela pourrait pour l’UE coûter très cher!

le premier Ministre Britannique, Boris Johnson (55) veut un Journal, selon l’UE, à des leaders politiques de l’annoncer, sans apporter de Modifications lors de la Austrittsabkommen 30 Milliards de Livres sterling, l’équivalent de 32,55 Milliards d’Euros) de la Austrittszahlungen retenir.

▶︎ Devrait royaume-uni, l’Union Européenne sans l’accord destiné à remplacer quitter, le Gouvernement doit, selon les Calculs faits par les Avocats de neuf Milliards de Livres au lieu de 39 Milliards de Livres de payer, a rapporté le Journal « Mail on Sunday ».

la Raison est qu’il n’ya pas de Coûts Liés à une période de Transition donne. Le Bureau de Johnson n’était pas initialement pour Avis, à atteindre.

Johnson ne veut pas d’un Brexit, faute d’Accord,

le Samedi, avait, le premier Ministre britannique Johnson affirme, n’en est pas une Sortie de l’UNION de son Pays sans Accord d’être intéressés.

▶︎ « Je n’ai clairement exposé que je n’ai pas de No Deal Brexit veut », a déclaré Johnson sur son Vol vers le Sommet du G7 en français, la station Balnéaire de Biarritz. « Mais je dis à nos Amis de l’UNION européenne: Si vous n’avez pas No Deal Brexit, il faut le Dispositif de la Convention de se débarrasser de lui. »