Est-ce la Fin de la Vienne gouvernement de Coalition? L’Alliance entre les conservateurs de l’ÖVP et rechtspopulistischer, le FPÖ a connu sa plus grave Crise!
et Vice-chancelier de l’Autriche, le FPÖ-Chef Heinz-Christian Strache (49) de l’Fidel 2017 semble prêt d’une prétendue russe Oligarchin en Contrepartie de Wahlkampfhilfe Marchés publics zuzuschanzen. Le rapport « Miroir » et » Sud « .
︎Secrètement créé des Vidéos, les Médias fuites ont été Strache et de la Russe lors d’une Réunion le 24. Juillet 2017 sur l’Île d’Ibiza. Le Sujet: une éventuelle Acquisition de la influents de Vienne « Kronen Zeitung » par prétendument schwerreiche Oligarchin qui sous-entendait qu’il s’agit d’argent sale-ci.
dans le Cas de la Tour, il est allé en Vérité, c’est pourquoi, PARTI du Chef de Strache un Piège.
Le Journal pourrait – ainsi, par Strache avancée de l’Idée dans le Cas d’une Reprise peu avant l’Élection en faveur de la FPÖ, le Parti à prendre. Ses FPÖ vais pas les seuls à 27, mais avec 34 pour Cent environ.
En Retour, Strache la Passation de Marchés publics pour la Construction Entreprises de la Oligarchin en Vue de l’ont.
Cette séquence vidéo de « SZ » et « Miroir » montre la Rencontre entre le PARTI du Chef de Strache avec une femme Russe sur IbizaFoto: LE MIROIR SZ
Le PARTI du Chef a reconnu la Réunion. Il était « purement personnelles » et « feuchtfröhliches » Rencontres a été.
Qui se cache derrière la Vidéo? Pas clair.
En Avril dernier, avait, le Satiriste Jan Böhmermann dans un Vidéo-Message de l’Attribution de l’autrichien Fernsehpreises « Romy » plaisanté, il versants « juste assez zugekokst et Red Bull, alimente avec une paire de FPÖ-des Collègues dans une russe Oligarchenvilla à Ibiza » et autour de de juge au sujet de la Reprise de la « Kronen Zeitung ».
le Hasard, ou la première Remarque?