L’Ibiza Scandale de la Vidéo a déclenché un Séisme politique en Autriche!
Heinz-Christian Strache (50) aime Ibiza encore apparemment. Cet Été-là, a fait l’autrichienne, l’Ex-Vice-chancelier de la parti populiste de droite, le FPÖ sur l’Île méditerranéenne de Vacances – tout, comme toujours, depuis 17 Ans, il se détend là.
Dans un drôle où on l’entend Facebook Contribution dit Strache, et même de la Citoyenneté, qui lui mais pour les Médias-les Rapports sur lui et l’Île décerné pourrait être.
Le Scandale de la Vidéo Ibiza Affaire de PARTI, Chef de Strache Source: MIROIR/Süddeutsche Zeitung 6:11 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
▶︎ Traumatique Souvenirs de l’Endroit où sa Carrière politique total d’un alignement a été? Aucune Trace. Pourquoi, lorsque l’on est Victime d’une Saleté Campagne s’acquitte de la Dette, en premier Lieu chez les autres.
« J’ai là, personne ne vendons rien eu », a affirmé Strache, récemment, dans sa première Interview télévisée depuis l’Ibiza Affaire, il est, justement, l’allemand Émanation de la Propagande de Poutine Chaîne de télévision « RT » a donné.
Et plus loin: « Je n’ai rien Unredliches offert », de sorte Strache. Au contraire, la Vidéo manipulatrice procédé au montage et à ses Déclarations été sortis de leur Contexte.
Le Public a vu les choses autrement. « Ses Déclarations montrent un Sittenbild d’un homme Politique, le Pouvoir et l’Infiltration des Structures semble aller », a commenté le « Messager » en pleine Crise.
Et de la Justice est Strache sur la Piste, avant de Jours, a été sa Maison, recherche, et notamment son Téléphone portable ont été saisis.