en Fait, il voulait tant les Républicains que les Démocrates lors de la Campagne électorale 2020 enseigner que la peur. En Janvier dernier, avait Starbucks-Fondateur de Howard Schultz (65) sur la Chaîne de TÉLÉVISION « CBS » devant une Audience de Millions annoncé: « J’envisage, pour le Bureau du Président kandieren. »
Son Message, a suscité de nombreux Américains, les Oreilles ouvertes: « Donald Trump est incompétent et ne fit d’être Président. » Mais l’un des nombreux de la gauche démocratique, les Candidats et les Sénateurs Elizabeth Warren (69, Massachusetts, ou Bernie Sanders (77, Vermont) sont, pour les états-UNIS est également dangereux.
un Peu plus tard, a fait appel à la Kaffeekönig (Fortune: 4 Milliards de Dollars) Personnel pour sa Campagne.
Maintenant, il a fait un windelweichen « Dos-Zieher ». Il a poursuivi sa Campagne sur une durée indéterminée. Occasion: Une pire Dos.
Schultz était après des Mois d’Absence, soudain, dans sa Campagne électorale de Bureau de a émergé et a annoncé: Il est des Gens à la Porte et à son Équipe de réduire. Par ailleurs, il a Été de ne pas Campagne électorale en Tournée à travers les états-UNIS. Car il a besoin de Temps pour se reposer.
« Pendant que j’étais dans l’Arizona, j’ai malheureusement des Dorsalgies obtenir, qui m’ont obligé, mes Plans de voyage de revenir en arrière », a-t-il plus tard dans un E-Mai ses politiques Partisans.
« Dans les deux derniers Mois, j’ai trois indépendante de la colonne Vertébrale et les Opérations sur moi quoi. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux et mes Médecins disent un Repos complet à l’avance, à condition, je épargne-moi. J’ai décidé de faire exactement cela, en Été, à faire“, écrit-il.