le Choc des Scènes de Hong kong: Une Vidéo montre comment la Police chinoise brutale contre les Manifestants dans une Station de Métro qui se passe, vous avec des Gourdins tabasse et des gaz Lacrymogènes commence à bien d’entre eux ne présentent pas de Danger.

La Hong kong Victimes de violences policières, se trouvent dans un Wagon de Métro au Sol, pleurer, la mendicité pour que les Policiers de l’arrêter, mais la pulvérisation suivant des gaz Lacrymogènes dans la Voiture. Il y a des Cris, des Manifestants tentent de le gaz Lacrymogène improvisation avec des Masques de Parapluies et de repousser. De nombreux Manifestants crient les Policiers: « Gangster! »

Dans le Métro, les Policiers massivement contre les Manifestants vorFoto: Reuters

Le Bilan de cette Protestwochenendes: au Moins 41 Personnes ont été blessées, dont cinq Hommes ont du mal, comme le « South China Morning Post » a rapporté. Un total de 16 couches de Dimanche dans les Hôpitaux. Et pour la Première fois dans l’Histoire de l’asie Métropole a été, Samedi soir, la Circulation sur cinq Lignes de métro entièrement réglé. Jusqu’à présent, seulement quelques Stations n’est plus desservie été. Par les Embouteillages ont été bloqués, des Milliers de Personnes et ne sont pas venus à la Maison.