Le Gouvernement AMÉRICAIN a une millionenschwere Récompense pour les Conseils indiqués, les Flux financiers, de la pro-iraniens du Hezbollah, le Mouvement ne peut arrêter.
Le département d’etat AMÉRICAIN , a déclaré Lundi, il donne une Récompense d’un Montant de dix Millions de Dollars (8,9 Millions d’Euros) pour des Informations susceptibles de Washington, la Milice libanaise de Façon décisive pour prendre. Il s’agissait de Remarques sur les Bailleurs de fonds, les institutions Financières, les Transactions pour le Hezbollah et les Boutiques du Mouvement chiite.
The U. S. Department of State is offering a reward of up to $10 million for information leading to the disruption of the financial mechanisms of Lebanese Hizballah. If you have information, please contact the nearest U. S. embassy or consulate or email LH@rewardsforjustice.net. pic.twitter.com/5Xc16RBnDl
— Rewards for Justice (@Rewards4Justice) 22 Avril 2019
Le Ministère des affaires étrangères a appelé présumés du Hezbollah, les Supporters, pour montrer les Informations qu’il vise. A été appelé, par Exemple, Ali Jussef Tscharara, le Hezbollah vise à soutenir, dans lequel il Millionensummen de la Milice dans le secteur des Télécommunications en afrique de l’ouest investi.