une Semaine à Peine après l’Attentat contre deux Mosquées dans la ville de Christchurch (nouvelle-Zélande), 50 Personnes ont été tuées, beaucoup de néo-Zélandais maintenant du Foulard pour les Musulmans du Pays à solidariser.
L’Action « Headscarf for Harmony » (dt.: Foulard pour l’Harmonie) a pour Commémorer suggéré que les Hommes et les Femmes portent le Voile. En outre, il le Vendredi, une Semaine exactement après l’Attentat, à l’échelle nationale, deux Schweigeminuten.
premier Ministre de la nouvelle-Zélande Jacinda Ardern (38) a déjà passé après l’accident avec l’écharpe habille dans la Mosquée, de la Anschlagsort et s’est présenté devant les Caméras. Elle a été admiré dans le monde entier.
le premier Ministre de la nouvelle-Zélande Jacinda Ardern avec l’écharpe de la Photo: Hagen Hopkins / nouvelle-Zélande Élèves s’habillent pour la Cérémonie de Anschlagsopfern le Foulard sur la Photo: MARTY MELVILLE / AFP les Foulards autour de leurs Têtes, ils se montrent solidaires avec leurs assassiné SchulkameradenFoto: MARTY MELVILLE / AFP
Avant tout, la façon dont Ardern avec la Butée contourne, le monde de réponse positive: au Lieu de la Peur et de l’appeler par son Nom, le jeune premier Ministre le Chemin de Consolation et de Pardon choisi. Elle a notamment annoncé le Nom de l’Assassin de ne jamais mentionner.