Il était le Fantôme de Dresde: Ex-Secret-Chef Hans-Georg Maaßen (56), en dépit Nichtanwesenheit l’Exploit réussi, la CDU/CSU-Séance (s)d’une empreinte.

Et avec un seul Tweet, dans lequel la CDU-Droits le dimanche Soir son retrait de la saxe Landtagswahlkampf avait annoncé, prétendument, de Colère sur la Critique de Parteichefin Annegret Kramp-Karrenbauer (CAV) et de Saxe, chef du Gouvernement, Michael Kretschmer (44). Immédiatement, tout tournait à nouveau juste pour Maaßen.

AKK (57) a fait Lundi lors de sa parution dans la presse à l’Hôtel de Saxe n’est pas l’Erreur, sur la question épineuse Gehakel encore une fois de répondre. Il aurait pu le combat pour Maaßen dans la dernière Semaine avant les Schicksalswahlen en Saxe et dans le Brandebourg, juste une Fois de plus dans une malencontreuse Prolongation de les laisser aller.

Et laisse enfin à Roseau, qu’il en Saxe et dans le Brandebourg, la Semaine prochaine « pour l’Avenir » aller, et seulement que l’on aborde.

CDU-Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer (57) lors de la réunion à huis clos de la UnionFoto: HANNIBAL HANSCHKE / Reuters

« Maaßen servi une Nostalgie »

en Coulisses, était AKK, mais a été averti, elle se devait de le Dispute publique et avec les Critiques Maaßen à cause de graves Kontraproduktivität finalement terminer.

en fait, dans l’Incapacité de les Querschüssen du politiquement ambitieux Ex-Verfassungsschützers terminé à la taille de l’suspens Aufstellungsprobleme de l’Union sont toujours.

« Maaßen servi une Nostalgie. Que des Gens dans les Manifestations de cet Homme à venir, prouve l’Espace de l’Union. Nous n’avons pas un seul Représentants éminents de Bourgeois Conservateurs au sein du Cabinet, se plaignent également de Bureau-Membres, à Dresde sont venus. Seulement, c’est pourquoi j’ai le Battage médiatique autour de Maaßen jamais de telles Proportions à accepter.