Ce Plan comporte beaucoup d’Explosifs: Le Ministère des transports veut les Droits privé et personnel très accueillant, de développer et affaiblit pour les Taxis. Il s’agit d’un des Sommets de Papier du ministère fédéral des transports, il apparaît que l’Agence de presse Allemande est présente.

les associations de Consommateurs se sont félicités de la Plan – les Chauffeurs de taxi en revanche, les angoisses existentielles!

le ministre des Transports Andreas Scheuer laine de l’industrie du Taxi « plattmachen », critique Thomas Grätz, Directeur général de l’Allemand, de Taxi et de Mietwagenverbandes.

▶︎ Le Ministère des transports veut avec les Plans d’un Accord de l’accord de coalition à mettre en œuvre. Le Gouvernement veut le Personenbeförderungsrecht de moderniser et de nouvelles techniques de personnalisation.

Ce qui est derrière le Taxi-Révolution

Jusqu’à présent, les Taxis de nombreux Privilèges en Comparaison privée Chauffeurdiensten comme Uber. A un Taxi d’un Passager livré, il peut immédiatement un nouveau accueilleront. Service de voiture avec Chauffeur doivent d’abord pour votre site principal de revenir et peuvent ensuite une nouvelle Mission pour l’accepter. Cette Règle doit désormais disparaître. Il paraitrait mais de « sens sur des Zones spécifiques pour le marché des taxis de réserver », dit-on dans le document du Ministère.

Un autre Angle: Jusqu’à présent, pouvaient service de voiture avec Chauffeur n’est pas comme le Bus, plusieurs Clients avec le même Objectif dans un Chariot de transport. Sur le point de changer, surtout au profit des Zones rurales, avec aggravation de l’accès aux Transports publics.