Le Ministère de l’éducation en grande-Bretagne, une refonte complète du Sexualkundeunterrichts dans les Écoles annoncé. C’rapports de Londres Médias Mardi. Par conséquent, la Participation à des Élèves âgés de 15 Ans et rendue obligatoire à l’avenir. À partir de 2020, les Jeunes de plus de la Pratique illégale de « mutilation génitale féminine », informe.
Mutilations génitales Féminines (en anglais: « Female Genital Mutation » – MGF) est une Pratique qui dans 30 Pays d’Afrique, ainsi que dans certains Pays d’Asie (Malaisie, Indonésie) et du Moyen-Orient (Oman, Yémen), culturel Coutume est répandue. L’organisation mondiale de la Santé (OMS) estime que dans le monde, 200 Millions de circoncis Filles et les Femmes vivent.
Lors de l’Intervention, les féminins organes génitaux, partiellement ou totalement supprimés ou blessé. Le Plaisir sexuel de la Femme, de prévenir, de les prévenir de « protéger » son Mari de la tromper. La Mutilation n’est souvent avant la Puberté, au lieu de, souvent chez les Filles entre quatre et huit Ans, maintenant aussi de plus en plus chez les Nourrissons, qui, peu de Jours, de Semaines ou de Mois.
Par une augmentation de la Migration est MGF en Europe Thème pertinent. Seul le royaume-uni, jusqu’à 60 000 Filles d’être affectés. La pratique des MGF est, depuis 1985, au royaume-uni punissable.
▶︎ le Conseil de L’europe a ses États membres sont invités à publique de Sensibilisation et des Campagnes d’information contre les MGF. Le royaume-uni veut maintenant montrer le bon Exemple.
le ministre de L’éducation Damian Hinds (49) a salué Lundi les britanniques « Evening Standard » pour sa longue Campagne de Sensibilisation sur les Mutilations génitales féminines: « Il s’agit de veiller à ce que l’ensemble de la Société y participe, un barbare et odieux Pratique de l’éliminer. » Féminines les mutilations génitales féminines sont particulièrement mauvais, car les plus jeunes de leur propre Famille sous la contrainte. »