à Un Accord dans le conflit sur la Frégate « Gorch Fock » est parvenu: Le ministère de la Défense a en Pourparlers avec deux Chantiers navals de Factures impayées une solution intermédiaire a été trouvé.
Pour la Coque, le « Gorch Fock », le Vendredi à partir du quai de la Bredo-Chantier à Bremerhaven être mis à l’Eau, a confirmé un porte-parole du Ministère. La Clarification de morale reste toujours possible.
Le Marine, voilier-école « Gorch Fock » est situé dans un Dock de la Bredo-WerftFoto: Mohssen Assanimoghaddam / dpa
Les Bredo-cour, l’une, ce sous-traitant de la Réhabilitation et de mandataire Elsflether Werft, avait raison de Factures impayées à la Publication du Navire est refusée, et l’immeuble de la Coque comme un Gage revendiquée. Vous, le Navire avait seulement Vendredi à l’Eau voulons, si la Confédération de 5,1 Millions d’Euros payés. Votre proposition de Compromis: La Coque ne pouvait, certes, est prêt à être retiré, le droit de Gage du Chantier naval, mais de préserver et de la Question devant le Tribunal concluants.
« Il est bon que le Discernement est revenu. Un Blocage de la remise en état de la ‘Gorch Fock’ a fait du mal en fin de compte tous les Côtés », a déclaré un porte-parole du ministère de la Défense.