Google menace de nouveau l’Adversité!
en Ligne le Géant de l’est avec une grande Détermination en raison de possibles Violations des cartels confrontés.
▶︎ 48 États AMÉRICAINS et le District de Washington DC et de Puerto Rico ont été rejoints par le Procureur général du texas Ken Paxton phrases de l’Initiative, à l’instar de l’Alliance, Lundi, lors d’une conférence de Presse à Washington, a annoncé à l’.
L’Enquête doit, selon Paxton tout d’abord déterminer si Google la Concurrence dans le domaine de la Publicité sur Internet a entravé. Mais elle pourrait, selon les Connaissances encore étendu à d’autres Secteurs sont.
« Si c’est pas libre Marché ou la Concurrence existe plus, cela augmente le Prix, même si quelque chose comme gratuit est commercialisé et porte préjudice aux Consommateurs », a déclaré la Floride, de la Justice Ashley Moody.
L’Enquête vient de Google, certes, n’est pas surprenant de la société-mère de l’Alphabet avait déjà Vendredi, dans une Communication à la Commission des opérations de bourse, déclare Ermittlungsanfragen compter. Toutefois, participent étonnamment, de nombreux États, seule la Californie et de l’Alabama sont pas là.