Que le deuxième français de l’Empire, le Règne de Napoléon III, un républicain, un Soulèvement populaire a commencé, appartient à la France, les connaissances acquises à l’école, chez nous, on peut, au mieux, au Cinéma le savoir. Pour le Hameau Le Saule Mort dans le provençal Alpes a été l’Année 1852 particulièrement traumatisante, parce que les Troupes victorieuses du nouvel Empereur, les hommes, Habitants sont tués ou capturés et les Survivants des caraïbes Gefängnisinseln déportés avaient. Les Femmes devaient la Récolte seul à apporter, et que l’Hiver fut passé, ils ont conclu un Pacte: Le prochain Homme qui passait, à tous, pour une nouvelle Génération engendré et l’Avenir du Village a pu être préservé.

Andreas Kilb

Feuilletonkorrespondent à Berlin.

F. A. Z.

Une Institutrice du Village, Violette Ailhaud, en 1919, dans un Âge avancé, un Rapport sur cette Période, rédigé en 2006 dans une petite maison d’édition est apparu et depuis, plusieurs autres Éditions successives. Le Film de la Réalisatrice Marine Francen après Ailhauds Rapport a tourné, fait déjà référence dans le Titre sur la Tradition artistique, avec son Tissu réunit: « Le Semeur », « Le Semeur », c’est aussi une Peinture de Barbizon-Peintre Jean-François Millet, de Van Gogh et copié dans le Langage de l’Expressionnisme a été transféré. Et comme une Peinture dans les zones rurales Couleurs prévoit ce premier long métrage sur de longues Distances, ce qui est inférieur à Alain Duplantiers unaufgeregter Caméra à l’épaule ou à la archaisierenden 4:3-Format de l’image que Marine Francens Réalisé. Car Francen s’intéresse de moins en moins pour les différentes Sensibilités comme pour le Groupe des Femmes, de sorte que même à Distance, lorsque, comme dans le plein essor de la Différence entre la supériorité de Marianne (Géraldine Pailhas), et de la jeune Violette (Pauline Burlet), pour obtenir une Perspective d’offre.