C’était, depuis longtemps, ne sont plus aussi facilement, un Populiste. En Politique, de toute façon, culturels Choses. Parce que l’on doute encore bien des fois sera peut dire que beaucoup d’Argent, par Exemple, de la promotion du Cinéma, dans des Films allemands qui s’écoule, sans que ces donc mieux ou plus de succès. Le Populistes, on est toutefois difficile d’expliquer que la Culture et l’Art n’est pas tout calculer; il aide plus tôt, pour un changement de Chiffres parlent.
Peter Körte
Rédacteur en Feuilleton dans la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung, à Berlin.
F. A. Z.
Le bilan de l’année cinématographique écoulée 2018, dont les statistiques Paramtres n’est pas encore complètement publiés, puis un couple de Choses intéressantes. Il y a d’abord la forte Baisse de la Fréquentation dans les Cinémas allemands. Dans les Années 2016 et 2017, ont été, respectivement, encore plus de 120 Millions de Billets vendus. 2018 en revanche, cette Tendance du mois de Décembre, devrait se modifie pas, il est sans doute un peu plus de 100 Millions.
Pas de les Streamer sont à blâmer
Le frappe avant tout les propriétaires de cinémas, si le meilleur Film de l’Année, « Avengers: Infinity War », juste 3,39 Millions de Visiteurs, bien qu’il ait dans le monde entier plus de deux Milliards de Dollars, qui a racheté. À titre de Comparaison, Même le dernier Film de la « Fack ju Göhte »Trilogie a réussi à encore plus de six Millions de Téléspectateurs. Qu’en 2018 seulement un Film allemand, parmi les Dix premiers, « Jim Bouton & Luc le Conducteur de train », n’est pas surprenant, même si la grande Animation de Machines de s’affaiblir.
ce qu’il est, c’est déjà plus difficile à démêler. En tout état de cause pas combien de wise guy oracles, Netflix ou d’autres Vidéo à la demande Fournisseurs de services. Une Étude de l’institut de promotion du film de Mai 2018 montre que 55 pour Cent de tous les Streaming les Utilisateurs aussi aller au Cinéma et à seulement dix pour Cent « pure » Streamer ». Les Statistiques donc, ne donnent guère d’Indications sur les Causes de Besucherschwunds, ont plutôt tendance à l’amenuisement de la Diversité de l’Offre, le super-Héros Overkill.
Vraiment une surprise, les Chiffres, le Rapport de Subventions et de Cinéma documenter. Car est à la fois Wim Wenders’ « Pape François » le plus de succès Cinéma de l’Année, de 400 000 Euros, la Promotion de reçu et de 488.000 Spectateurs a été vu, ce qui est un Ratio de 0,82 (tous les Chiffres présentés ici sont des Valeurs approximatives!).
la Documentation sur la Bande Fine à la Crème filet de poisson, « le Coeur Sauvage », ont déposé près de 60.000 Spectateurs, pour un Ratio de 2,2. « Sauerkrautkoma » et « Le Prénom », à priori, à un large Public, conçu, avaient plus d’un Million de Spectateurs Ratio de 1,18 ou 1,57. Et Hans Weingartners road movie « 303 » erzeilte avec 161.000 Spectateurs encore, avec un taux de 2,61. « Jim Bouton » a l’inverse, bien que 1,8 Millions de Visiteurs, mais à plus de dix Millions d’Euros de Promotion, avec un taux de 5,62.
Grotesques Erreurs
il est Frappant de constater qu’un Film avec un grand Kunstwillen comme « une Œuvre d’un Auteur », près de 5,4 Millions d’Euros Promotion a reçu, en Raison de la faiblesse du nombre de Spectateurs (220.000), mais seulement à un Rapport de 24,48. Complètement grotesque, les Erreurs de calcul dans des Films comme « Trois pics » (Quotient 103,38 tout de même 1,1 Million d’Euros (Promotion) et le Film d’action « Jeux de la Mission of Honor », dans les 5,6 Millions d’Euros ont été investis, ce qui à 17.000 Spectateurs, avec un taux de 329,3 a révélé. Moins surprenant que des Productions comme Ulrich Köhlers « In my Room » et Philip Gröning: « Mon Frère, dit Robert, et est un Idiot », dont personne ne connaît le Succès commercial ne l’avait prévu, avec un taux de 257,6 et 197,6 sections.