Depuis plusieurs Jours, rätselte le Public, qui est le mystérieux treizième Fils du défunt Auto-Bosses Ferdinand Piëch (†82) peut-être …

par Rapport à la PHOTO de DIMANCHE en détachant les années Piëch-Maîtresse Marlène Porsche maintenant le Secret: « Il est vrai que le 13. Enfant pour mon Fils de Hans Porsche est. Ce Fait a été par un tribunal reconnu de Paternité est confirmée. Compte tenu de la familiale, la vie Privée de toutes les personnes Concernées, et qui a été Fait jusqu’à présent, pas de communication.“

▶︎ Contexte: jusqu’au Début de la Semaine était seulement connu de longue date du Patron de VW Karl Ferdinand Piëch un total de douze Enfants avec quatre Femmes. Le Lundi Piëch a déclaré la Veuve de Ursula soudain, un treizième Né le donne.

Marlene Porsche avait dans les Années 70, une Liaison avec Ferdinand Piëch. Comme la « welt am sonntag » a rapporté, a apporté la Porsche de son Fils Hans 1973 au Monde. Piquant: À l’Époque, elle était encore avec Gerhard Porsche marié, un Cousin de Ferdinand Piëch!