Parce que l’Ex-AfD-Cheffe de Frauke Petry (43) au mois de Novembre 2015, devant le comité des élections du Landtag de saxe, sous Serment, ont menti, est disponible depuis aujourd’hui en raison de Parjure devant le Tribunal de district de Dresde.

de négociation dans les Locaux, dans lesquels l’An dernier, le Procès de la soi-disant Freitaler Cellule terroriste qui s’est tenue après la Cour, en raison des grand intérêt des médias. Petry et de l’ensemble du Tribunal assis donc derrière une façade en Verre séparée, les Journalistes et les Spectateurs.

Petry lui-même est apparu en compagnie de son Mari, Marcus Pretzell (45). D’abord introduit, comme l’Assistance à côté de sa Femme enceinte, sur le Quai de s’asseoir, ce que le Juge Christian Linhardt (54) a permis.

Frauke Petry, a reçu en Audience le Soutien de son Mari Marcus Pretzell (45, M) – en outre, votre Avocat Carsten Brunzel (r. Photo: Olaf Rentsch

La Matière de la Procédure est complexe: il s’agit fondamentalement de la Formation de la Wahlkampfdarlehen de l’ex-saxonne AfD Landtagskandidaten en 2014. Dont les Modalités n’ai Petry devant le Landtag et sous Serment, fait de fausses déclarations, de l’Accusation. Dessus, dans le pire des Cas, jusqu’à douze Mois de Prison.

Pour le Procès voulait Frauke Petry, à l’exception de la Personne ne se prononcent pas, laissant la place à votre Avocat Carsten Brunzel la Parole.

Dans une Déclaration, le tout d’abord, puis la Légalité de l’ensemble de la Procédure en Question. Selon l’état actuel du droit sois le comité des élections du Landtag même n’était pas autorisée à être des Témoins pour prêter serment. La Procédure mise en place par conséquent de régler. Le Tribunal a, mais pas de Raisons, il monta à l’audition des Témoins.