il y a un peu plus d’une Semaine a frappé le royaume-uni, une opération militaire européenne pour la Protection des Navires marchands dans le détroit d’Ormuz avant. Maintenant, il ya un nouveau Premier ministre, le nouveau Ministre des affaires étrangères, et tout à coup ils veulent les Britanniques, non plus seulement sur l’Europe attendre, mais s’adressent aux états-UNIS.

▶︎ »Je crois que nous voulons un européen, l’Approche guidée, mais cela ne me semble pas sans le Soutien américain faisable », a déclaré le nouveau Ministre britannique des affaires étrangères Dominique de Raab dans une Interview avec « The Times », le Samedi.

cela Signifie un changement de Cap des Britanniques en Matière européenne Schutzmission? Et serait liée au fait que les Britanniques depuis quelques Jours, un nouveau Gouvernement?

le Fait est que Le remplace Ministre des affaires étrangères, Jeremy Hunt avait seulement un cadre de Schutzmission parlé, sans l’Implication des états-UNIS.

mais le Fait est: En Allemagne, les Signaux à l’égard de la Schutzmission mélangé. La Chancellerie semble beaucoup plus ouvert pour une Participation de la Marine allemande, que le ministère des affaires Étrangères ( IMAGE a rapporté ).