Le Vendredi à 14h30, Heure française était clair: Après plus de 31 Ans, le Traité INF entre les etats-UNIS et la Russie Rfrence atomiques des Missiles de moyenne portée.
Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo, a déclaré, la Russie viole le Contrat « depuis des Années, » pourquoi les etats-UNIS, pas de Raison de semer, de continuer à maintenir.
Peu après, le Président AMÉRICAIN Trump savoir que la Russie n’avait « trop longtemps … secret de Fusée développé et qui les envoie, une Menace directe pour nos Partenaires et de nos Troupes à l’Étranger ». Le Retrait complet du Traité serait, dans un délai de six Mois à être exécuté, « la Russie devrait pas revenir à la Conformité, en offrant tous ses le Contrat violant les Missiles, Lanceurs et son Appareil détruit ».
Le Traité INF interdit de missiles de croisière d’une Portée comprise entre 500 et 5500 Kilomètres. En même temps, il est interdit de la Production et de Test de ces Systèmes. L’Abréviation INF est pour « Intermediate-Range Nuclear Forces », en Français: nucléaire Mittelstreckensysteme.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump, le Jeudi Blanche HausFoto: Susan Walsh / AP Photo / dpa
Les Partenaires de l’Otan ont derrière la Décision de quitter le Traité INF à l’Abandon, sur terre atomique armes à moyenne portée par. Dans une Déclaration du Conseil de l’atlantique nord, les Alliés, les éditions le pas pleinement.
Déjà, quelques Heures auparavant, la Chancelière allemande Angela Merkel lors d’une conférence de Presse a dit, qui de leur point de Vue, de l’Échec du Traité, qui est responsable: « la Russie a le Traité INF blessés », a déclaré angela Merkel étrange clairement. La « fenêtre de conversation », devrait toutefois continuer à être maintenus ouverts.