Trump-Festival en Floride.
Orlando (Floride) – le Président AMÉRICAIN Donald Trump a lancé officiellement la Campagne électorale pour l’élection Présidentielle de 2020 annoncé. Trump est entrée en vigueur le Mardi soir à Orlando, en Floride, il y a environ 20.000 fidèles divisait en colère contre les Médias et des Démocrates de.
Après dix minutes de Discours de Vice Mike Pence entre Trump contre 20.10 Heures (heure Locale) de la Scène. Dans « Amway Center » est l’Enfer: « Trump Trump », elle fait écho à travers l’Arène. L’Hymne, « i’m Proud to be American » retentit, et l’on sait de la. Alors, il en est au Pupitre. La Quantité en vrombissant, Trump sourit largement et satisfait. Melania est knallgelbem Robe à côté de lui.
Il ne faut que quelques Phrases à dire, après deux Bises sur la Joue trottet vous. La piste est libre pour lui. « Sauvage se Produit », a Trump déjà avant le Vol vers la Floride a annoncé. Personne n’a été déçu.
Le Président des états-unis a été de Femme Melania accompagné de la première à la Tribune gingFoto: CARLOS BARRIA / Reuters
Le Président vient de la colère de la ligne de Départ. Il attaque les Médias, aussi nette que la aufgepeitschte Quantité presque incontrôlable semble. Jurons jaillir de hassverzerrten Visages. Supplémentaire, les Forces de sécurité de prendre Établissement autour de la zone de Presse.
Il caractérise le Mueller-Report en tant que Tentative de coup d’etat contre lui. Puis il s’en va directement sur les Démocrates los: « Qui veulent vous détruire! Je ne vais pas autoriser!“ Les Démocrates étaient de « Haine » dirigé.
Trump Fans lors de son RedeFoto: John Raoux / AP Photo / dpa
Trump a promis la Construction du Mur, à 600 Kilomètres seraient Fin de l’Année: « Construire le Mur! Construit le Mur!“ Trump: « Le Mur est merveilleux, j’ai modifier le Design, elle est de plus en plus forte, de plus beau et moins cher! »
Trump parle d’un Complot: « Vous », on entend apparemment, les Élites, la Presse et les Démocrates voulaient « le Pays déchirer ».
Toujours rage contre Hillary Clinton (71), il serait de 2016. « 33.000 E-Mails sont supprimés! », rugit-il. Et invite de nouveau le Chant: « il se Verrouille en place! » C’est toujours de son Ex-Adversaire de la Parole dans le Discours.