C’était l’un des Hauptvorwürfe après la Campagne présidentielle de 2016, contre Donald Trump. Une Conspiration avec la Russie, pour kompromittierendes Matériel sur Hillary Clinton à venir.

Maintenant, le Président AMÉRICAIN dans une Interview avec hardiesse, qu’il est en Campagne électorale 2020 étrangers d’Infos sur les Adversaires de vérifier la dignité et donnant Indignation chez les Démocrates.

Il était prêt à se compromettre Matériel « écouter », a déclaré Donald Trump dans une Interview à la Station ABC News. Sur la Question de savoir si son Équipe de telles Informations de la Chine et de la Russie, de l’accepter ou de la Police fédérale, le FBI se transformerait, Trump a déclaré: « Je pense que peut-être les deux. » Il serait le « écouter » le souhaitez. « Il n’est en rien le fait de suspendre quelque chose à écouter. »

Une Ingérence dans la Politique AMÉRICAINE n’est pas le cas: « Ce n’est pas une Ingérence, vous avez des Informations », a déclaré Trump. « Je pense que je prendrait-il. » Si il part de l’hypothèse que quelque chose n’est pas avec des Choses droites zugehe, il serait « peut-être » le FBI sous tension.