100 Armes à feu-Morts aux états-UNIS chaque Jour! Et, en Moyenne, attire tous les 13 Jours, un Tireur los pour un Massacre de tuer autant de Personnes. Après les plus horribles Actes de El Paso (22 Morts), Dayton (9 Morts) et Odessa (7 Morts), en Août discute de la population intensive, un Durcissement de la législation sur les armes.

Maintenant, recevaient les Mahner Soutien de l’Économie: 145 chefs d’entreprises ont appelé le Sénat des états-unis dans un «  New York Times  » publiée Lettre à un par la chambre des Représentants en Février déjà décidées, le Projet de loi à adopter.

nous devons Privatverkäufe d’Armes, où il n’analyse en arrière-plan de l’Acheteur y a, en principe, interdite. Parmi les Signataires figurent notamment un Directeur d’Airbnb, LeviStrauss, Condé Nast, Twitter, Bloomberg, Uber et Yelp.

Dans la Lettre, il est dit: « la violence armée en Amérique n’est pas inévitable; elle est évitable. Il ya des Étapes que le Congrès de la société peut et doit, pour les Armes à prévenir et à réduire.“

Il est inacceptable, dans cette Crise rester inactifs. Par les Républicains, le Président AMÉRICAIN Donald Trump a dominé le Sénat devrait l’Exemple de la chambre des Représentants des conséquences. Ce dernier de contrôler les Démocrates.

Le chef de la Majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, la Chambre, mais seulement sur le Projet de loi vote, si Trump Position sur le Projet de rapport. La porte-parole de la chambre des Représentants, la Démocrate Nancy Pelosi, a jeté McConnell, avec son Attentisme des Vies en danger.

Serait la Loi déjà en Vigueur, auraient beaucoup de Vies peuvent être sauvées, a déclaré Jeudi à Washington. Dans un ensemble de Chuck Schumer, le Chef de file des Démocrates au Sénat, Lettre écrite à Trump elle a fait appel, « l’Épidémie de Assassiner et le Chaos s’arrêter, les Familles et les Communautés dans tout le Pays, secoué ».