Dans le Différend sur l’état d’Urgence nationale, à la Frontière avec le Mexique, le Président AMÉRICAIN Donald Trump, le Congrès de la continuité de la diffusion et de la première Veto de son Mandat inséré.

Auparavant, le Congrès des états-unis, à la Fin du de Trump proclamée Urgence nationale, à la Frontière du Mexique a décidé. Avec son droit de Veto, le Président AMÉRICAIN, cette Levée de l’en empêche. Pour Trumps Veto à outrepasser, serait dans les deux Kongresskammern maintenant une Majorité des deux tiers est nécessaire. Une telle Majorité n’est pas encore en Vue.

À son droit de Veto Trump a déclaré Vendredi: « Le Congrès a la Liberté, cette adoption de la Résolution, et j’ai le Devoir, en revanche, un droit de Veto. Et j’en suis très fier, en revanche, un droit de Veto.“ La Résolution était « irresponsable ». Rarement ai-il pas de meilleures Raisons, de proclamer un état d’Urgence. Il a de nouveau souligné, à la Frontière avec le Mexique, il existe une « Invasion ».

À la Cérémonie, lors de la Trump le droit de Veto, signé, le Président de familles de Victimes invités, les Immigrés clandestins ont été tués. Aussi, les Shérifs et les Membres de Trumps Cabinet étaient présents. Trump dit, du nombre d’Immigrés clandestins étaient « glacée Criminels ».