La principale société internet dans le Lit avec les agences de Renseignement de l’extrême-orient?
Ces explosifs, le Reproche, l’américain Tech-Investisseur Peter Thiel (51). Le Milliardaire est l’un des premiers acteurs de la Silicon Valley, un Confident du Président AMÉRICAIN Donald Trump (73). Il accuse Google de la Coopération avec les services secrets chinois, et le qualifie de Trahison.
en Tant qu’Orateur à la National Conservatism Conference, il a dirigé, avec incisifs Questions un tableau sombre comme un global Spionagekrimi:
▶︎ les Agents Étrangers doivent Google « Projet Manhattan » pour le Développement de l’Intelligence Artificielle (IA) ont infiltré; le « Manhattan »-Terme désigne les Efforts des états-UNIS pour le Développement de l’A-Bombe de la Fin de la Seconde Guerre mondiale, avec plus de 130 000 Collaborateurs.
▶︎ de la Chine, les Espions, les Dirigeants du Géant de l’Internet ont infiltré. Thiel, mais évitait les Noms de Google, Chef de Sundar Pichai (47), ainsi que les légendaires Fondateurs, Sergey Brin (45) et Larry Page (46) à l’appeler.
▶︎ à la Suite de ce Décollement ai de la direction du groupe a pris la Décision, plutôt que de l’Armée chinoise de coopérer avec les Forces armées AMÉRICAINES, a affirmé Thiel. Le viens un « acte de Trahison » de même.
▶︎ Thiel voulais aussi savoir pourquoi la Police fédérale, le FBI et des services secrets de la CIA n’est pas loin d’Enquêtes à l’encontre de Google ont lancé.