À la Fin du combat, le Cœur, malgré tous les finement humoristique d’Assaisonnement, mais juste avec l’émotionnel Sursaturation. Tellement bourré, il est universelle, de l’Affection et de la Bonté. Comme chaud, le Fromage fondu sur presque toutes les scènes de la quatrième Partie des « Bouts »-série de Films avec Armin Rohde et Ludger Pistor dans les Rôles principaux. Encore par chaque souvent silencieux mais tout à fait élégant aufgespießte, les relations interpersonnelles Nickligkeit brille ici, délivré par la Volonté de Croire en la bonté de l’Homme. Ainsi le veut le Scénario de Ingo Haeb, et comme le veut la mise en scène, dans la quatrième Partie, « Escalope de Luxe » de Micha Lewinsky.

Axel Weidemann

Rédacteur dans le Feuilleton.

F. A. Z.

Une Sorte de Metahumor, et au-delà de son Objet direct hinausweist, se nourrit de la Substance, mais seulement que les contemporains de Qualité de l’Wegbeißens manque. Ici, tout peut être côté et de l’autre, existent:

le rustique amoureux de la « Dure-Militaires » Günther Kuballa (Rohde), la stilbewusst-créative des chômeurs de longue durée, Wolfgang Krettek (Pistor), sa Femme sûre d’elle, Karin (très honnête: Therese Hämer), obligatoire, tout cohésive Imbissbudenbesitzer Theo (Tilo Prückner), l’infatigable grecque Artisans Kostas Papastatopoulos (Samir Renard), la kumpelhafte et kunstverliebte Multimillionnaire Rolf Soleil (Albrecht Ganskopf) et la, en vain, essayé de Galeriste Schmittering (Andreas Schroeder). Les différences sont handlungstechnisch par ce que l’une et l’autre pas du tout. Cette fois, ce sont dix mille Euros, la Günther et Wolfgang absence, pour Theo, à la Retraite, ses « Schnitzelbude » du jour. Les « GüWoSchniBu » semble à portée de main. Également sur le fait qu’aucun « Bio Burger »-Brater du sud Herdecke le saint-Goût de Dortmund Lokalkolorits dérange.

Linguistiquement, toujours exigeant, précis et fidèle à la vie

Le riche Rolf, un ardent Admirateur de Wolfgang Femme Karin, le nécessaire pour ce faire de l’Argent, de les interpréter, représente les deux, mais (« Je donne à jamais de l’Argent ») que les Chiens et Kunstsammlungspfleger. Puis, comme une précieuse Sculpture casse et Günther et Wolfgang tout de même essayer de la Chose pour gagner de l’argent, commence la grande roue de la Fortune, acharnés à tourner. Bien qu’il est lui-même sous le soi-disant erwartbar venteuses, les Personnages n’y a personne, pas de suffisamment de Temps pour obtenir son bon Côté de la concurrence. Ici, comprend à la Fin de chaque de chaque. Seulement comme Karin après une Dispute « un peu d’abord » se veut être, demande à Wolfgang timidement: « Combien de temps? »