Trompe de Justice Posse pour Eren Erdem (33), les anciens Députés du Parlement turc et Membre du Parteivorstands du principal parti d’Opposition CHP: une fois U et de Détention de retour!

Erdem est considéré comme l’un des plus grands Détracteurs du Président turc Recep Tayyip Erdogan (64) et après environ six Mois de Détention préventive à Midi, sous certaines Conditions (deux fois par Semaine au Commissariat de police apparaissent, interdiction de quitter le territoire) acquitté. Qui a décidé un Tribunal d’Istanbul. Le Procès de Erdem doit cependant se poursuivre, le ministère public demande à 19 Ans de Prison.

► Le Reproche: « Soutien à une Organisation armée ». C’est le Mouvement du Prédicateur Fethullah Gülen, le Gouvernement turc pour l’échec de la Tentative de coup d’état à partir de 2016 et de la responsabilité.

Après la Décision de Erdems Acquittement du pèlerinage, de la Famille, les Amis et les collègues de son parti en Direction de la Prison de Silivri.

Six Heures plus tard, puis le Choc: Alors que les Juges à la fin du travail, adoptée à la, le Procureur encore une fois et a porté plainte contre le jeune Politicien qui, à ce Moment-là en Prison. Le Juge compétent, d’après la déclaration de son Avocat à la Maison, se trouvaient, peu de temps avant le Licenciement, disposés avaient décidé maintenant que Erdem rester en Prison.