la Rencontre des Despotes à Moscou! Le Président turc Recep Tayyip Erdogan (65) a les Russes, le Président Vladimir Poutine (66) visité. Son Objectif: Concessions dans la Syrie de la Guerre!

en effet, la Situation dans la guerre civile est actuellement critique, surtout pour Erdogan et sa dans le nord de la Syrie en retrait des Troupes! Dans la Province syrienne d’Idlib, de 70 Kilomètres de la Frontière turque, depuis une Semaine, près de 100 Soldats turcs d’al-Assad, les Troupes encerclés. Ils sont de chaque coupée, ont été inclus, comme des Combattants d’al-Assad à l’aide de la Russie des forces Aériennes de la Région autour de la Ville de Chan Scheichun pratiquement du jour au lendemain einkreisten.

La Turquie recevait de l’Aide de Moscou: la Russie a envoyé des Militaires, des Policiers, pour un Assaut de l’al-Assad, les Troupes, les Soldats turcs à éviter. Mais cela signifie aussi que Tirer de Poutine Troupes à partir de menace turque Unités de l’Armée dans le « Point de vue n ° 9 » près de la Ville syrienne Morek une Attaque, ou même de la Capture par les Sbires de bachar el-Assad.