Nouvelle Fascisme de Reproches de l’Entourage du Président turc Erdogan (65) contre les français et les allemands Dirigeants!
Cible des Attaques verbales à partir de Ankara, cette fois, les politiques européens, Manfred Weber (46, CSU), en tant que Tête de liste du parti Populaire Européen lors des Élections européennes de départ. Weber se produit depuis des Années pour une Rupture des Négociations d’adhésion avec la Turquie, avec Référence à l’archevêque orthodoxe de Tradition juive d’Europe. Pour cela, soumis à lui Erdogan-Parti, l’AKP, maintenant, juste avant l’Élection de « raciste et fasciste de l’Esprit ». Le Journal « Yeni ce n' », le meilleur des Fils d’Erdogan, accusé d’être cité ACP-porte-parole de Ömer Celik est d’ailleurs le Reproche, Weber fomente de l’Islam, de Turquie et de Flüchtlingsfeindlichkeit.
Erdogan avait déjà, en 2017, les députés du Bundestag, la Campagne électorale tente d’interférer, en la Chancelière allemande Angela Merkel (64, CDU) et de l’époque, SPD-Chef Martin Schulz (63) Nazi de Méthodes et de Proximité avec le Fascisme reprochait. Maintenant, l’Attaque, l’ancien Chef de file des chrétiens-Démocrates européens, Weber, dont le But avoué est de l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker (64) dans le Bureau de le suivre.