celui Qui critique envers le Président, en Turquie, en principe, en vertu de la Suspicion.

Depuis la Tentative de coup d’etat en 2016, selon Reporters sans Frontières près de 150 Médias fermé et plus de 700 types de cartes de presse annulée. Actuellement, il y a 32 Journalistes, après un jugement Jugement, une Peine de prison doivent subir, 120 Journaliste, qui, selon les Syndicats turcs en Prison s’asseoir.

Recep Tayyip Erdogan laisse critiques enfermer. Et peut être le Problème à l’Étranger discours agréable. Son Conseiller Gülnur Aybet affirmait maintenant effrontément à la Télévision britannique: En Turquie, assis, pas un seul Journaliste en Prison!

À la BBC dans l’Émission télévisée « Hard Talk » appareil Conseillère Aybet dans une Situation de votre Maison personne ne connaît plus: L’Animateur pose des Questions critiques. Et accroche toujours et pour toujours.

▶︎ »n’Est-il pas ironique de constater que la Turquie, dans le Cas du Journaliste assassiné, Jamal Khashoggi pour l’Éducation veut avoir à s’inquiéter, mais même les Journalistes arrêtés? », veut Présentateur Stephen Sackur savoir. Au lieu d’une Réponse d’un autre Question: « Où avez-Vous les Chiffres? »

▶︎ « Des Institutions internationales », répond Sackur. L’étroite Collaboratrice Erdogan alors: « Ces Institutions ont toutes des Chiffres différents. En Turquie, Personnes arrêtées doivent remplir un Formulaire. Parce que vous écrivez, que vous, les Journalistes seraient – mais pas du tout.“

▶︎ à La BBC, l’Homme persiste et signe: « Vous êtes le Conseiller du Président! Le cas où cela Vous intéresserait, Vous seriez bien préparé avec des Chiffres apparu ici. Comme beaucoup de Journalistes sont en Prison?“ Le conseiller répond sans Sourciller: « En Prison, il n’ya pas de les Journalistes! »