L’AfD-Groupe au Bundestag perd un autre Membre.
Du député allemand Uwe Kamann quitte l’AfD et se produit donc de l’AfD-Groupe. Il est le troisième Député, l’AfD Groupe depuis la dernière Élection, quitte. Cela est maintenant de 91 Membres.
Dans un Message à ses Partisans, à l’IMAGE existe, il écrit: « J’ai fait quelques superbes les Gens de l’AfD et appris à apprécier, que je ne pouvais pas manquer. Toutefois, malheureusement, dans la Majorité tout simplement pas. Mais il faut être Positif dans la Mémoire.“ Les Mots justes dans la Direction de ses anciens Compagnons de route. Son Parteiaustritt doit la Fin de l’Année sont accomplies.
Dans le Communiqué de presse officiel semble Kamann plus conciliant. Ici, il parle de « divergence d’Opinions sur la politique et les Orientations de la politique de Parti et le Groupe parlementaire. » Kamann les Digitalpolitik de son Ex-Parti déçu, il est dit dans la Lettre aux Collègues.
Kamann était digitalpolitischer porte-parole de son Groupe. Avec lui, perd le Groupe désigné Digital Experts.
à Partir de la nouvelle Année, il est à côté de Frauke Petry et Mario Mieruch comme fraktionsloser Député de la dernière Rangée de sièges.