L’UE montre les Dents – le Mardi de nouvelles Sanctions contre les Agents du Régime iranien a décidé!
Comme le Ministre danois des affaires Autrement Samuelsen mardi matin via Twitter, a annoncé, les Etats de l’UNION européenne de nouvelles Sanctions contre un iranien du Renseignement à un accord. « Un Signal fort de l’UE, que nous avons un tel Comportement dans l’Europe de ne pas accepter », a écrit Samuelsen.
Les Sanctions sont une Réponse à plusieurs Tentatives de l’iran de la Cia dans les deux dernières Années au sein de l’Europe.
Aussi, du Danemark, le premier Ministre Lars Løkke Rasmussen, a tweeté: « L’UE. De telles Actions sont inacceptables et doivent avoir des Conséquences.“
Important day for European Foreign Policy! UE just agreed to enact sanctions against an Iranian Intelligence Service for its assassination parcelles on European soil. Strong signal from the EU that we will not accept de recherche behavior in Europe.
— à la Différence Samuelsen (@anderssamuelsen) January 8, 2019
le Danemark avait depuis Octobre 2018 sur de nouvelles Sanctions de l’UE poussé, après une présomption de Mordanschlagsplan de l’iran des services de renseignement, au Danemark, qui a été connu. Le Gouvernement danois reproche au Régime iranien, les Assassinats de l’Opposants iraniens au Danemark, en train de le faire.
pour les Détails des Sanctions Mercredi, a annoncé, a dit l’une de l’UE, porte-parole de l’IMAGE. Il s’agit de deux Personnes et une Organisation de l’UE-liste d’organisations terroristes sont ajoutés.