Les FDP, Spd a adopté à l’unanimité un Papier décidé de vous en douze Points, une nouvelle Stratégie sur la Situation dans l’est de l’ukraine soumis. La Demande (« la Paix en Ukraine a besoin d’une nouvelle Impulsion »), vraisemblablement dans la deuxième session plénière au parlement de prévoyance.

« L’Élection du nouveau Président Volodymyr Selenski et l’allemand de l’ONU, Siège central Moments, pour les Négociations de paix, un nouvel élan à donner! », dit à l’Origine de la Demande, Renata Alt de l’IMAGE.

La Situation a des conséquences au niveau européen depuis longtemps dans l’impasse, tandis que le Président russe Vladimir Poutine à la suite des Faits crée. Depuis plus de cinq Ans, et prend en charge la Guerre à la Russie dans l’est de l’ukraine, selon les nations UNIES, les Chiffres du mois de décembre jusqu’à présent, environ 13 000 Personnes dans la Guerre, la mort, jusqu’à 30 000 ont été blessés. Le cessez-le-feu de Minsk est constamment brisé.

la France et l’Allemagne sont bien Partie de la soi-disant Normandie-Format d’avec l’Ukraine et la Russie à une Solution pacifique de recherche. Enfin, il y avait seulement de Réunion et de Travail au niveau Ministériel, les chefs d’Etat et de Gouvernement sont arrivés depuis un Appel en Juillet 2017, se plaint de la Demande.