Delitzsch (Saxe) – au Milieu de la Phase à chaud à l’Élection de l’etat se livre à de Gauche, Candidat tête de liste, Rico Gebhardt (56) quelque chose de Joyeux. Le Compagnon va au Musée. Dans Genossenschaftsmuseum à Delitzsch, pour tout dire.
Son Responsable, le Dr Thomas Keiderling (47), dit de lui-même, lors de l’Accueil, il était « le plus rusé de tous les Humains », qu’il connaisse. Gebhardt perplexe prend de l’Annonce, mais enfin, avec sa facilité coutumière à la Connaissance, tout comme sa Compagne Louise Neuhaus-Wartenberg (39), les Kreisvorsitzende de la Gauche en Nordsachsen.
Keiderlings Monologue sur l’Histoire et l’œuvre de Hermann Schulze-Delitzsch, est d’une Heure. Ce dernier est considéré comme l’un des Pères du mouvement Coopératif, provient de Delitzsch et à partir de 1859 de prusse, Député.
Rico Gebhardt sur son Déplacements dans DelitzschFoto: Anne Weinrich
Il est considéré comme un grand, mais largement sous-estimée Fils de la Ville. « Schulze-Delitzsch, c’était un Roturier, de la RDA, donc plutôt suspect », enseigne Museumsleiter Keiderling. Que Schulze-Delitzsch, également co-Fondateur du parti progressiste Allemand, un Précurseur de la FDP, était, dissimule-t-il. Et pour écouter Gebhardt et l’Accompagnement de ses révérence.
« Ici, il sent quelque peu selon le Chanvre », note la Gauche, enfin, en souriant, comme à la Fin de la Visite, la petite maison concerne. « C’est peut-Teinté pour le Sol », répond Keiderling et calcule rapidement et selon émet le billet d’Entrée pour la petite Troupe ensemble. Gebhardts Compagne Louise Neuhaus-Wartenberg, lui remet rapidement les 50 Euros, Billet, avant même que le Résultat est établi. « Nous devons continuer, pour Roßplatz. »
Rico Gebhardt dit à son Pilote, à savoir: « Nous irons à Pied. » Sur le Chemin dépendent de plusieurs de Gauche, Affiches. La Campagne du Parti est controversée. La confusion dans l’enchevêtrement de lettres a, dans certaines Parties de la propre Troupe de l’Horreur.
Gauche-Candidat tête de liste, Rico Gebhardt (56)Photo: Anne Weinrich
« Je les trouve très bien, agréable et coloré », défend Gebhardt la mise en page. Mais bien sûr, on peut toujours débattre de la question. Il va cependant de ce que, « et comme nous l’avons juste parfois un peu plus remarquer », dit mme Gebhardt, la on est clairement une arnaque qu’il Erzgebirge d’origine.
Le Roßplatz a la Delitzscher Section de Stand. Il y a des jus de pomme, de la Boîte, rouge de Bonbons, Flyer. Gebhardt est immédiatement pris possession d’un Reporter du journal local fait une Interview, être Photographe hybride avec impatience.
sur Le Stand s’occupe en attendant, Neuhaus-Wartenberg pour les Intéressés, y compris de nombreux Gauche-Camarades et Sympathisants. « Toutes les sont avec beaucoup d’efforts, mais au vu des Sondages (la dernière fois en 16%, c’està-Red.) il est pour beaucoup de Camarades n’est pas facile dans ce Jours“, dit-elle.
Ce que parce que le plus Important, il est toujours demandé. « Nous allons tout faire pour que l’AfD dans le land de Saxe n’est pas mitregiert! »