l’Allemagne a enregistré Dimanche une mémorable Wahlnacht sur Internet et devant les Écrans de télévision – plus excitant que chaque « scène de Crime ».
Ce que beaucoup remarqué: Ni la Chancelière allemande Angela Merkel (65, CDU), ni de la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer (57) se présentèrent devant une Caméra de télévision – bien que les Élections dans le land de Saxe et de Brandebourg grande Importance pour la politique fédérale et les schlingernde GroKo ont. De même, est resté CSU-Chef Markus Söder (52) « Plonger ».
le Silence, dans la Unionsspitze – incroyable, d’autant plus que l’Intérêt en raison de l’AfD-Séisme-delà de l’Allemagne sortait de « Le monde » à « Washington Post ». Et d’autant plus que les Responsables des autres Partis sur tous les Canaux de présence. Le SPD, Vice-chancelier de l’Olaf Scholz (61), EX-Chef Christian Lindner (40) et Vert-Chef Robert Habeck (50) ont fait de même largement les Résultats des Élections régionales telles que l’AfD Chef Alexander Gauland (78).