Potsdam – Strident Sons de Candidats du parti de Gauche pour l’Élection de l’etat de Brandebourg. Sebastian Walter (29), demande à l’Expropriation privée de Bus, de Métro et de Telekomfirmen, les Cliniques et les sociétés de logement.

des Dizaines de Syndicats de Fonctionnaires ont applaudi. SPD-premier Ministre Dietmar Woidke (57) contredit pas.

Kongresshotel Potsdam, lundi après-midi. Sur son Brandebourg-Conférence, la DGB avec Ailleurs pour le SPD, la CDU, Gauche et les Verts sur ses Créances sur le prochain Gouvernement. Le plus important: la couverture couverture des conventions Collectives pour l’ensemble des Secteurs. En effet, quatre des cinq Entreprises de ne pas payer en fonction du Tarif, un tiers des Travailleurs obtenez seulement le Salaire minimum.

des conditions de Vie Équivalentes

Lors de la DGB Exigence de conditions de Vie équivalentes, a proposé à la jeune de Gauche bien connu de Sons.

« Si nous avons la plus forte Évolution depuis 1989, et de l’écologie », a déclaré Walter, « nous ne pouvons pas autour de la question de propriété de poser dans différents Domaines. Dans les dernières Décennies, nous avons beaucoup de Choses en Mains privées donné. Nous parlons de chemin de fer, Poste, Télécommunications, d’hôpitaux, de Cliniques et de Logement Société. La faible Rémunération de Chauffeurs de bus est parce que votre Entreprise n’est pas dans le domaine public, ont été tenus.“