Surprise sur les premiers Mètres de la Élections européennes: Le Favori des sociaux-démocrates réussit dans son Pays d’origine d’un Succès inattendu et il y a une première à Applaudir.
Grand Perdant dans les pays-Bas, d’après les premières Prévisions de la populiste d’extrême droite Geert Wilders, dont le PVV de 13,3 4,1% en fléchisse et trois de leurs quatre premiers Sièges dans le Parlement de l’UE perd.
Cependant, avant de Choisir un autre l’Attention avec « Nexit »Plans attiré: Thierry Baudet – et il est resté bien en deçà des Attentes!
Baudet est dans un pays Voisin comme le Successeur de Geert Wilders, agi – tant que nouveau Shooting Star de hollande de Droite! Comme populiste de droite dans d’autres Pays, s’insurge Baudet contre les Partis traditionnels, et appelle à une politique d’Immigration restrictive. Dans les Sondages avant l’Élection avait sa FvD, il y a deux Ans, toujours en Direction de la ville. Le Parti veut un Référendum sur l’néerlandaise de l’UE, qui avait étonnamment, le plus jeune Provinzwahl gagné.
Son Parti avait cinq ou plus de Sièges au Parlement de l’UE à compter: Thierry BaudetFoto: EVA PLEVIER / Reuters
▶︎ Les Sondages avaient cinq Sièges au Parlement européen prédit – et même encore plus que les Libéraux, le Parti du premier Ministre Mark Rutte. Selon les Prévisions, vient la FvD seulement sur trois Sièges, derrière les sociaux-démocrates (cinq Sièges), les Libéraux et les Conservateurs (quatre Sièges).
Les Élections européennes, a eu, Jeudi, avec les Rglages dans le royaume-uni et les pays-Bas ont commencé. Dans ces deux Pays, comme dans les autres Pays de l’UE, une augmentation pour les populistes de droite et d’autres Adversaires de l’UE prévu.
Les pays-bas, où tout d’abord, les Prévisions ont été publiées, étaient considérés comme le premier critère pour le Succès des populistes d’extrême droite. Résultats officiels des Élections ne doivent qu’à la Fin des quatre jours des Élections européennes dans l’ensemble des 28 États membres, le dimanche Soir pour être publié.