« , quelques Jours Seulement avant les Élections européennes se noie l’Europe dans la Désinformation », a déclaré Christoph Schott, Campagne Directeur de l’ « Avaaz » Mardi une Étude, le mouvement citoyen a effectué.
Donc, avaient été « Desinformations Réseaux de l’extrême-Droite » dans les trois Mois précédant l’Élection, lors de Facebook Faux Profils créés avec 13 Millions d’Interactions et de six Millions d’Abonnés près de trois fois beaucoup de Gens ont atteint, comme le Facebook des Pages de la véritable les Partis de droite Lega (Italie), AfD (France), VOX (Espagne), Brexit Party (royaume-uni, Rassemblement National (France) et PiS (Pologne).
Les Réseaux auraient, dans les trois derniers Mois de la publication de Contenu, les « estimé à 533 Millions d’exemplaires ont été considérés », donc plus d’un demi-Milliard d’Appels ont reçu.
Pour un grand nombre de droits Partis comme Matteo Salvinis « Lega », lors de Facebook beaucoup de Désinformation répandue été seinFoto: Claudio Longo / dpa
Les Contenus soient de Droite, cela a été utilisé, « pour tromper les Gens, ainsi que la Colère et la Méfiance dans notre Politique d’attiser. Notre Souci est que nous ne Effet, lors des Élections de cette Semaine“, a des devoirs de Chef de la Cloison, dans un communiqué, l’IMAGE existe.
Schott a dit aux Conséquences des Résultats: « des Millions d’Européens cette Semaine pour voter, après avoir, sans le savoir, toxiques Mensonges ont été exposés. Facebook a rapidement notre Étude répond, et ces Réseaux fermés, mais il est loin d’être suffisant.“
Un Exemple de la Propagande, dans les derniers Mois, Facebook a été répandue, était « un faux de la Vidéo virale de 10 Millions de Personnes ». À y voir: des Migrants et des Réfugiés, le service de la Police de détruire. En Réalité, provient de la Séquence à partir d’un Ans long-Métrage.