90 Minutes, 6 Candidats, 3 Journalistes:
Une Semaine avant les Élections européennes, les six Candidats hier Soir sur l’Avenir de l’Union Européenne en débat. La Bataille a été sur les chaînes d’information et montré sur Internet.
C’était le seul Événement dans la Campagne électorale, dans le Top des Candidats des six principaux groupes politiques du Parlement européen, les uns contre les autres pour le Discours d’un Duel professionnels.
Il est allé à coup sur Coup: en 60 Secondes de Temps de Réponse avaient Manfred Weber (Conservateur), Frans Timmermans (sociaux-démocrates), Margrethe Vestager (Libéral), Ska Keller (Verts), Nico Cué (Gauche) et Jan Zahradil (Libéral-Conservateur et Réformateur).
VOICI les moments forts de la TÉLÉVISION de Bataille de l’Europe:
Jan Zahradil (v. l. n. r.) de la république Tchèque, Tête de liste de la république tchèque, le Parti ODS, Nico Cue à partir de Espagne, Tête de liste de la Gauche Européenne, Ska Keller, de l’Allemagne, Spitzenkandidatin des Verts Européens, Margrethe Vestager, au Danemark, Commissaire de l’UE et Spitzenkandidatin du parti Européen des Libéraux, Frans Timmermans aux pays-Bas, Tête de liste des Socialistes Européens, et Manfred Weber (CSU), de l’Allemagne, Candidat tête de liste, de la KonservativenFoto: Francisco Seco / dpa
Les Zoff-Points
une Fois de plus, la Lutte contre le changement Climatique, de la discorde. Timmermans et Cave jetaient Weber avant, son Parti rentre dans le Sujet sur le Frein. Timmermans a demandé de nouveau une Taxe sur le Kérosène, une Taxe sur le CO2 pour l’ensemble des Entreprises. En même temps, il a essayé, sur le Sujet, une Alliance avec les Verts et la Gauche de la forge. Son Appel: « nous Allons veiller à ce que la prochaine Commission européenne, le Sujet en Tête de l’Agenda. » Weber refuse les obligations de Taxe sur les Émissions de klimaschädlichem le Dioxyde de carbone et mise sur l’Innovation.
Menace de l’UE, un « Game of Thrones »-Destin?
par ailleurs, les Différences ont été observées entre les Candidats de manière significative. Jan Zahradil par le quotidien Libéral-Conservateur Réformateurs a demandé à la Commission de l’UE devrait moins dans les Affaires intérieures des États membres en mêler. En outre, il refusa que chaque Etat de l’UE, les demandeurs d’Asile devrait prendre. Timmermans, Cave, Vestager, et Cué langues en revanche, un.
Timmermans a été encore plus clair, a mis en garde, avec Vue sur le Départ des Britanniques en provenance de l’UE: « Regardez ce que le Différend sur le Brexit le royaume-Uni a fait. Aujourd’hui, la grande-Bretagne comme « Game of Thrones » sur les Stéroïdes. »
Qui a gagné la Bataille?
à l’Intérieur des 90 Minutes, chaque peu de Temps. Surtout pour les moins informés, les Spectateurs, le Soir, mais un bon Aperçu. La plupart des Verbalangriffe devait Weber parade – ce qui lui est le plus souvent réalisé. Propres Accents, il ne pouvait à peine mettre. Cela a plutôt Timmermans, pour les Propositions, comme le droit de Vote à partir de 16 Ans sont Applaudissements obtenu.
Concise Interventions d’accéder même Vestager, par exemple: « Pour moi, c’est un Paradis fiscal, un Endroit où les Entreprises paient leurs Impôts. » Dans l’ensemble, les autres aussi charismatique Danoise, mais plutôt pâle. Idées de leur apporta peu de sous.