après tout, l’un comme l’est toujours même Là …

121 000 Personnes ont 37. L’Eglise Protestante allemande de Dortmund visité, comme les Organisateurs de transposition, ce sont 3000 de plus que prévu. Le beau Temps persistant ai l’Eglise utilisé, a déclaré Stephan Menzel du Bureau du Kirchentags.

« L’Eglise apporte différentes Personnes issues de Milieux différents », a déclaré Kirchentagspräsident Hans Leyendecker. Il était très satisfait de l’avancement. Leyendecker a salué la joyeuse et amicale Kirchentagspublikum.

Mais en Amont, il y avait des Critiques, le Programme des manifestations: en raison notamment des Ateliers Sexthemen, comme par exemple un Cours de « Vulve-Peinture ». Arrière-plan de cette étrange Idée: L’Eglise voulait à un Public à l’Adolescence personnaliser …

« le Centre Geschlechterwelten »

Mercredi, de l’église Évangélique Eglise une Image GIF de la danse Vulven riant organes génitaux, avec des Yeux et une Femme dans la Vulve-Robe tweeté.

a été Ajouté un Lien vers un Atelier intitulé « Vulven de la peinture ». Ce n’est que Partie dans la Série « le Centre Geschlechterwelten » incorporé. « Beau venir » était le Titre d’un autre Atelier.

les Moqueries et les Critiques n’ont pas à attendre longtemps: Le Bundestag Rodéric Kiesewetter (CDU) s’est demandé dans un tweet de Réponse: « c’Est la nouvelle Croix sur laquelle le Christ a été offert? Moi, c’est triste de ma Église évangélique.“ D’autres Utilisateurs de Twitter se rallient à sa Critique.

les Autres compris toute l’Excitation de moins en moins. Un Utilisateur de tweeter en Réponse à Kieswetter: « il Faut juste parmi les Chrétiens, tout juger ou de condamner? Pourquoi peut-on voir les Choses, même peut-être bizarre, n’est pas simplement laisser? Je suis heureux de la Diversité de l’Eglise évangélique, oui, non seulement de Votre Église.“

L’Eglise s’est déclaré un peu plus tard: nous avons simplement avec un peu d’Humour sur un Atelier de « très très nombreuses » Programme de Kirchentags souligné. L’objectif de l’Atelier était de « créativité de leur propre Corps, à les aborder ».